Notre cabinet a reçu la distinction « Meilleur cabinet de recrutement 2020 » (avec 5 étoiles !) dans la catégorie « Managers et Spécialistes » par le journal Les Échos

La joie est grande au sein du cabinet de recrutement situé dans le 12e arrondissement de Paris. Audigny Consulting vient d’être distingué « Meilleur cabinet de recrutement 2020 » par le journal Les Échos dans la catégorie « Managers et Spécialistes ». Basé sur une étude réalisée par Statista auprès des recommandations de 6000 professionnels, le palmarès du célèbre journal économique récompense les entreprises du recrutement les plus appréciées des employeurs et candidats.

Cette distinction est vécue par notre équipe comme l’accomplissement d’une année 2019 pleine de succès : nouvelles recrues, nouveaux clients, nouvelles opportunités. Ayant construit sa force sur des valeurs humaines fortes et une vision bienveillante du recrutement, la dirigeante y voit également la preuve d’un réel changement de mentalités, notamment de la part des employeurs :

« Il y a quelques années, les entreprises recherchaient avant tout à déléguer des tâches longues et rébarbatives (publication d’offres, analyse de CVs, entretiens d’embauche, etc.). Elles s’attachent aujourd’hui à s’entourer d’experts des relations humaines qui sauront les accompagner dans la transformation de leurs équipes. C’est ce qu’on essaye de construire chez Audigny. C’est ce qui est très apprécié dans notre démarche de recrutement.»  (Elvire Daudigny del Fondo, dirigeante et fondatrice d’Audigny Consulting).

Depuis sa création en 2001, le cabinet Audigny s’est construit une place centrale au sein des métiers du document. Ses clients sont parmi les plus importants du secteur. Son équipe recrute chaque année plus d’une cinquantaine de cadres et techniciens en imprimerie, packaging, bureautique et informatique (éditique, gestion électronique des documents, dématérialisation…).