Non classé

Le recrutement dans l’électronique et la technique

Le recrutement dans l’électronique et la technique Dans l’univers de l’industrie et des arts graphiques, le secteur de l’électronique est représenté par les fabricants de machines d’impression et de façonnage. Quelles soient bureautiques ou industrielles, ces machines nécessitent une mobilisation de compétences techniques et commerciales pour pouvoir être fabriquées, vendues, évaluées et réparées. TRAVAILLER DANS …

Le recrutement dans l’électronique et la technique Lire la suite »

Le recrutement dans le secteur de l’informatique

Le recrutement dans le secteur de l’informatique Secteur d’activité en plein essor et en perpétuelle évolution, l’informatique a pris une place centrale dans de nombreux univers, et en particulier dans celui du document. TRAVAILLER DANS L’INFORMATIQUE ET L’IT Dématérialisation, éditique, gestion électronique des documents (GED), sécurité informatique…De nouvelles activités sont apparues pour créer, traiter, sécuriser, …

Le recrutement dans le secteur de l’informatique Lire la suite »

Le recrutement dans la communication et le marketing

Le recrutement dans la communication et le marketing Communiquer au sein d’une organisation ne s’improvise pas ! Faire passer le bon message, au bon moment, de la bonne manière et au bon public requiert des compétences souvent prisées par les entreprises. Celles-ci recrutent régulièrement des talents qui auront pour mission de soigner l’image de marque. …

Le recrutement dans la communication et le marketing Lire la suite »

Le recrutement dans le secteur du packaging

Le recrutement dans le secteur du packaging Le packaging est un véritable cœur d’activité à part entière du secteur des industries graphiques et des industries papiers cartons. Il regroupe un nombre important de métiers ayant pour objectif la satisfaction de clients désireux de concevoir et fabriquer de nouveaux emballages primaires et secondaires. TRAVAILLER DANS LE …

Le recrutement dans le secteur du packaging Lire la suite »

Le recrutement dans le secteur de l’édition et du livre

Le recrutement dans le secteur de l’édition et du livre Concevoir, fabriquer ou commercialiser un ouvrage, telles sont les trois grandes étapes qui caractérisent les métiers du secteur de l’édition et du livre.  TRAVAILLER DANS L’EDITION Une fois le premier manuscrit rédigé par l’auteur, il est validé et corrigé par l’éditeur, généralement en lien avec …

Le recrutement dans le secteur de l’édition et du livre Lire la suite »

Retour haut de page